Retour à la page Loisirs et Activités

La Grotte Naturelle des Demoiselles

dans la Haute vallée de l’Hérault

Excursion dans grotte naturelle Hérault

Lors de votre séjour en villa Domaine de Bacchus au sud de la France, allez visiter la Grotte des Demoiselles ! Appelée aussi La Grotte des Fées, elle est située à 45 minutes de Montpellier.

Entre Cirque de Navacelles et Pic Saint-Loup, vous pourrez y découvrir des draperies géantes, piliers, stalagmites et stalactites imposantes, une grande salle appelée « cathédrale » avec des  proportions  spectaculaires : 120 m de long, 80 m de large et 50 m de hauteur…

Une gigantesque cavité naturelle proche de Nîmes

Située au coeur du Languedoc Roussillon, entre Cévennes et Méditerranée, venez découvrir lors d’un séjour en village vacances à Saint Christol, les draperies translucides de la grotte, qui ont impressionné les inventeurs de la spéléologie moderne et qui constituent une véritable bibliothèque des temps géologiques.

Profitez d’un beau jour d’été pour vous rafraîchir lors d’une balade dans cette cathédrale souterraine. Découvrez en famille ou lors d’un week-end entre amis des concerts de grande qualité organisés à l’intérieur du site. A l’extérieur, terrasses panoramiques, boutique et cafétéria sont ouverts toute l’année, ainsi que le jardin dans la Haute vallée de l’Hérault, qui regroupe 160 espèces de la flore méditerranéenne.

Cette escapade insolite proche de Nîmes, vous offre une nouvelle mise en lumière dynamique, utilisant les nouvelles technologies et la sonorisation musicale dans les profondeurs du plateau du Thaurac.

Tarif adulte : 11€ // Tarif enfant : 6,90€